Limoges 16° C
lundi 06 avril

À l'heure où nous avons bouclé…

20h00 - 10 mars 2020
À l'heure où nous avons bouclé…
- ©

À l'heure où nous avons bouclé notre dernier numéro d'Info Haute-Vienne, le gouvernement n'avait pas encore interdit les rassemblements de plus de 1 000 personnes. Aussi, parce que tel est notre objectif, nous avons réalisé de nombreux articles présentant des événements et manifestations départementales, qui entre-temps ont été annulés ou reportés.

Toutefois, ce numéro paru mardi 10 mars regorge d'articles valorisant les initiatives locales dans les domaines de la santé, la solidarité, la culture, des sports… Il contient également un supplément détachable dédié à l'habitat, l'aménagement extérieur et la décoration. Malgré l'annulation du Salon de l'habitat Bellissimo, ces douze pages spéciales rassemblent de nombreux professionnels que les porteurs de projets pourront retrouver au sein de leurs entreprises, pour se renseigner et obtenir des conseils avisés. Sans oublier des bons plans et des astuces pour se sentir bien chez soi…

Durant quinze jours, Info Haute-Vienne est à retrouver chez nos 300 dépositaires, à la ville comme à la campagne, toujours au plus près de nos lecteurs et annonceurs.

0 commentaires
Envoyer un commentaire