Limoges 16° C
lundi 06 avril

Lorie Ferreira Garcez élue Miss Limoges 2020

08h15 - 11 mars 2020
Lorie Ferreira Garcez élue Miss Limoges 2020
Lorie Ferreira Garcez, entourée de ses dauphines - ©

Lors d'une soirée au centre culturel Jean-Moulin, durant laquelle se sont enchaînés les différents passages chorégraphiés des candidates, des défilés de mode, le show des Miss sur le thème de « Bollywood », celles qui vont représenter la ville avec grâce et beauté ont donc été élues. Dix jeunes femmes étaient en lice.

Ainsi, Lorie Ferreira Garcez portera l'écharpe et le diadème de Miss Limoges 2020. Âgée de 19 ans, elle suit actuellement un cursus en BTS gestionnaire d'unité commerciale en alternance au campus consulaire de la CCI et dans une boutique de prêt-à-porter à Limoges. Elle, qui ne « pensait pas du tout devenir Miss », espère utiliser cette année de représentation afin d'avoir davantage confiance en elle. Un manque d'assurance pourtant totalement effacé devant son sourire et sa spontanéité.

Autre objectif lié à sa nouvelle « popularité » et notoriété : pouvoir communiquer autour du harcèlement scolaire, dont elle a été victime, les adolescents la qualifiant « d'idiote » et se moquant d'elle.

DAUPHINES

Mélanie Nouboussi est la première dauphine. Elle est étudiante en deuxième année à l'IUT de Limoges en Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA).
La deuxième marche du podium est occupée par Mathilde Mazouaud qui fréquente les salles de la faculté de lettres de Limoges, où elle est inscrite en deuxième année de licence en LEA anglais-espagnol-russe.

Enfin, Lisa Larant, la 3dauphine, est en deuxième année de DUT techniques de commercialisation.

La première sortie officielle de Lorie Ferreira Garcez, et de ses dauphines aura lieu le dimanche 3 mai lors de la Cavalcade dans les rues de Limoges.

0 commentaires
Envoyer un commentaire