Limoges 11° C
samedi 29 février

dietplus : une perte de poids saine et durable

17h35 - 14 janvier 2020
dietplus : une perte de poids saine et durable
Laurence (en haut) et Véronique sont formées pour vous coacher, vous accompagner et vous soutenirdans votre perte de poids - ©

PUBLIREPORTAGE

Plus d'un tiers des Français le met dans le Top 3 des bonnes résolutions de ce début 2020 : perdre durablement les kilos superflus. Puis, après les agapes des repas de fin d'année, l'aiguille de la balance a parfois tendance à aller un peu trop vers la droite...

Aussi, dietplus est le spécialiste de la perte de poids par rééquilibrage alimentaire. Cette méthode repose sur trois piliers : un bilan nutritionnel personnalisé offert est réalisé lors du premier rendez-vous avec un questionnaire de santé à l'issue duquel un programme est établi en fonction de l'objectif de perte poids. L'utilisation d'une balance à impédance détermine la masse graisseuse, hydrique, musculaire, ainsi que l'IMC. Durant la phase de perte de poids, un suivi hebdomadaire est nécessaire. Afin de pallier d'éventuelles carences, des compléments alimentaires à base de produits naturels fabriqués en France complètent le rééquilibrage.

À Limoges, depuis le 11 juin dernier, Laurence et Véronique, les coachs dietplus, véritables spécialistes du rééquilibrage alimentaire, sont formées pour accompagner, motiver et soutenir les clients, voire corriger les petites « erreurs » pour suivre au mieux le plan alimentaire élaboré jusqu'à l'obtention d'une perte de poids optimale et durable.

Loin des diktats de la minceur à tout prix, dietplus permet d'obtenir des résultats sur le long terme, sans privation ni interdit pour éviter les frustrations. Pour empêcher l'effet yoyo tant redouté, une phase de stabilisation (avec un rendez-vous tous les 15 jours) et une phase d'entretien (une rencontre tous les mois) sont proposées afin que ne se réinstallent pas les mauvaises habitudes.

dietplus, 14 bisbd Carnot à Limoges.Tel : 05.87.14.02.59. Ouvert du lundiau vendredi de 9 heuresà 18 h 30 et le samedi de 9 heuresà 12 heures.À suivre sur Facebook.

0 commentaires
Envoyer un commentaire